À propos de nous

Pour SERENITY, votre confort est la priorité et pour nous en assurer, nous avons sélectionné des équipements de qualité nous permettant de vous offrir des prestations haut de gamme.

Ainsi, tous nos appartements sont équipés de lits King Size, de SMART TV et d'une connexion wifi gratuite Haut débit grâce à la fibre !

Un cadeau de Bienvenue issu de la région ainsi que des chaussons confortables vous seront offerts dès votre arrivée.

Notre but est de vous faire sentir comme chez vous, loin de chez vous !

Information

COMMENT S'Y RENDRE ?

EN AVION : 55 Km de l'aéroport de Bâle-Mulhouse, 60 Km de l'aéroport de Strasbourg

EN TRAIN : 1500 m de la Gare TGV de Colmar

EN VOITURE :  Du Sud (Via Mulhouse) : Par A35/E25, sortie 26  --  Du Nord (Via Strasbourg)  : Par A35/E25, sortie 23

PARKING A PROXIMITE : MONTAGNE VERTE (400m), SAINT JOSSE (500m)

ACCESSIBILITÉ: Malheureusement, notre bâtiment datant du XVIIème siècle n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite 

Réglement intérieur

La réservation sera effective dès réception du montant total du séjour.

DUREE DU SEJOUR : Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucun cas se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.

ARRIVÉE : Vous devez vous présenter entre 17H30 et 19H00. En cas d’arrivée tardive ou différée, merci de bien vouloir nous avertir. l'accès au logement se fait via un code qui vous est communiqué par Mail 

DÉPART : Les lieux doivent être libérés au plus tard 10H00 le jour du départ.

CAPACITÉ : Chaque appartement est prévu pour une capacité maximale de 2 personnes pour La Petite Venise, 4 personnes pour Le Bartholdi et 6 personnes pour Le Koïfhus. Si le nombre d’occupants dépasse le nombre indiqué par le client lors de la réservation, nous nous réservons le droit de refuser les personnes supplémentaires. Dans ce cas, toute modification ou rupture du contrat sera considérée à l’initiative du locataire.

ANIMAUX DE COMPAGNIE: Les animaux de compagnie ne sont pas admis.

NUISANCES SONORES: Le locataire devra éviter tout bruit de nature à gêner les voisins, notamment ceux qui sont émis par les appareils de radio, télévision et des séjours nocturnes. Les rencontres et fêtes bruyantes sont interdites.

ETABLISSEMENT NON-FUMEUR: L' établissement SERENITY COLMAR est un lieu non-fumeur. En cas de non-respect, le bailleur peut demander le nettoyage des rideaux et d’autres mesures pour enlever l’odeur.

CAUTION : Une caution de 750 euros sera demandée par empreinte bancaire (SWIKLY) au plus tard 15 jours avant le début du séjour. La caution sera restituée dans un délai maximum de 2 semaines après le départ, déduction faite le cas échéant des sommes couvrant les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets garnissant le logement causé par le locataire.

ASSURANCE : Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques. Pour information, les assureurs prévoient souvent cette couverture sans coût supplémentaire dans l’assurance habitation.

LITIGE : Tout litige ou réclamation portant sur les présentes conditions générales de réservation ou d’annulation sera porté devant la juridiction française compétente.

REGLEMENT INTERIEUR : Afin de garantir la sérénité des lieux et le respect de chacun des locataires de l'établissement nous avons mis en place un règlement intérieur que vous pouvez consulter en cliquant ICI

Vous trouverez ci dessous quelques règles importantes : 

  • Le locataire usera paisiblement du logement loué, du mobilier et des équipements et répondra des dégradations et pertes qui pourraient survenir pendant la durée du contrat dans les locaux dont il a la jouissance exclusive.
  • Le locataire entretiendra le logement loué et le rendra en bon état de propreté et de réparations locatives en fin de contrat.
  • Si des objets figurant à l’inventaire sont brisés ou détériorés, le bailleur pourra réclamer leur valeur de remplacement.
  • La cuisine doit être rendue dans le même état que celui trouvé à l’arrivée c’est à dire rangée, la vaisselle faite, le réfrigérateur et congélateur vidés et nettoyés, le four et les appareils ménagers nettoyés.
  • Le locataire s’oblige, à vider les poubelles, à faire le tri sélectif et à utiliser les bacs-conteneurs mis à disposition dans le quartier et dans le local poubelle situé dans l'espace commun. Le non-respect du tri entraînera des frais supplémentaires.
  • Le locataire doit impérativement informer tous les membres du groupe, séjournant avec lui sur les conditions de la location. Il est le seul responsable.
  • Il est vivement conseillé de demander une participation à la caution à chaque membre du groupe.
  • Le locataire ne pourra exercer aucun recours contre le bailleur en cas de vol et déprédations dans les lieux loués.
  • Le locataire ne pourra s’opposer à la visite des locaux si le bailleur ou son mandataire en font la demande.

IMPORTANT:

Si le propriétaire constate pendant la période de location que le locataire venait à enfreindre ces règles, le propriétaire se réserve le droit d’interrompre le séjour des personnes concernées en quittant les lieux, sans aucun dédit. En cas de sinistre, les conséquences pénales et civiles seraient de la seule responsabilité du locataire.